En finir avec la dépendance affective
Moins de panique. Moins de mauvais choix. Plus de sérénité.Une vie sans dépendance affective
- Quand on vous demande ou on vous propose quelque chose, vous n’avez plus ce réflexe de dire oui tout le temps, vous arrivez à faire selon votre état de fatigue et vos envies.
- Quand vous rencontrez quelqu’un, vous ne tombez plus dans le « piège », vous ne vous engagez pas dans cette nouvelle relation toxique pour vous.
- Lorsque vous êtes seul(e), vous ne paniquez plus, vous n’avez plus ce besoin de vous « remplir » ou compenser avec que de la nourriture, des achats compulsifs ou avec d’autres addictions.
- Si un de vos proches refuse de vous aider ou de faire une activité avec vous, vous ne vous mettez plus en colère.
Quelques témoignages pour ce coach
Les mêmes cycles se répètent
- Même si vous savez au fond de vous que votre relation actuelle n’est pas bonne pour vous, vous préférez la garder car la solitude vous terrorise.
- Particulièrement le soir, si vous n’avez pas de nouvelles de votre conjoint(e), vous imaginez directement qu’il / elle ne vous aime plus car il / elle fait autre chose et vous pensez à la séparation.
- Même lorsque vous êtes ensembles, il peut vous arriver de vous sentir délaissé(e) ou abandonné(e) car votre conjoint(e) parle ou s’amuse avec d’autres personnes.
- Si vous vous retrouvez célibataire, la première chose que vous faite est de vous ruez sur les sites de rencontres pour combler le vide.
- Faites le test pour en avoir le coeur net!
Comment le coaching peut vous aider
- Le coaching est idéal pour vous aider à prendre conscience de vos blocages et les dépasser.
- Grâce au questionnement bienveillant, des exercices ciblés et des protocoles dédiés, vous pourrez sortir de votre dépendance.
- Le fait de parler de votre situation vous permet d’exprimer ce que vous ressentez et de prendre du recul.
- La dépendance affective est assez courante et énormément de gens la vivent au quotidien; ce qui change c’est que la plupart de ces personnes savent bien la cacher.
Bonjour, je m’appelle Florence Pauleau et je peux sûrement vous aider
- Je peux vous comprendre car j’ai moi-même été dans la dépendance affective dans mes relations passées.
- Je peux vous aider à dépasser vos peurs, à ouvrir les yeux sur qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment grâce à ce que j’ai appris.
- Réussir à tisser un lien de confiance, une véritable connexion afin de pouvoir vous faire avancer et échanger en toute bienveillance est l’une de mes priorités.
- Vous guider dans ce parcours de transformation et vous aider à surmonter les obstacles que vous pouvez rencontrer (anxiété, comportements automatiques…) est l’une des choses que je préfère faire.